Envie de participer ?

=================

Cet évènement est annulé.

=====================

Le club de Valenciennes à l’honneur de vous informer que nous organisons la 4e (et la dernière) étape du challenge Nord Pas de Calais 2020 Kids’Roller et Teen’ Roller.

Le Kids Roller s’adresse aux catégories Super-Mini à Benjamin de niveau débutant à speed roller.

Le Teen’Roller s’adresse aux « Ados » U13 à U17 de niveau débutant à Speed Roller.

Les jeunes non licenciés des centres sportifs municipaux ou des sections loisirs enfants pourront participer à cette étape Kids Roller et Teen’Roller (une assurance spéciale « manifestation promotionnelle » est prise par le club). Ils doivent cependant fournir un certificat médical et régler 2€ d’inscription (Coût de la licence RollerDay)

Le Dimanche 22 Mars 2020 de 14H00 à 17h30 à Valenciennes, (merci d'arriver pour 13h30 au plus tard)

Palais des Sports de Valenciennes, Avenue des Sports 59300 Valenciennes.

Date souhaitée de réponse : dimanche 15 mars 2020 / date limite des inscriptions : mercredi 18 mars à 19h

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.