Envie de participer ?
Chti Roller de Lille (esplanade)

Bonjour à tous,

Le club de Lille a l’honneur de vous informer qu'ils organisent une compétition associant le roller et la course à pieds pour toutes les catégories : le DIMANCHE 22 Mai de 10h00 à 17h00

Esplanade du Champ de Mars à Lille.

Le programme prévisionnel, règlement et informations pratiques seront joints par mail dès que vous aurez validé votre inscriptions auprès de nous.

Tout le monde est concerné, loisirs ou débutants (cf programme). Nous débuterons par les épreuves 100m vitesse et 100m course à pieds, ensuite nous enchaînerons par les courses en ligne roller suivie de courses à pied.

Si le timing et la météo le permettent nous ferons, une manche supplémentaire couplant cette fois, Roller et Trottinette*.

Le classement vitesse et le classement fond donneront lieu à une seule récompense et chaque catégorie sera récompensée.

Merci de bien vouloir donner votre réponse au plus tard le 15/05/2022.

Afin d'être sur d'être inscrit à l'évènement, vérifiez votre boite mail. Nous vous enverrons une confirmation accompagné du programme prévisionnel, règlement et informations pratiques.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.